Ans, des Sanfrancisco Shock prend sa retraite de façon prématurée

Ans, des Sanfrancisco Shock prend sa retraite de façon prématurée

Source : Compte Twitter des San Francisco Shock
Source 2  : Twitterlong du joueur
Crédit image : Sanfrancisco Shock


Seonchang Lee plus connu sous le speudo « ANS » prend sa retraite de l’overwatch League. C’est via un communiqué Twitter sur le compte officiel des Shock(s) qu’on apprend la volonté du joueur de stopper son aventure en milieu de saison.

Le joueur n’est pas à sa première retraite, il avait déjà stoppé sa carrière en 2019. Mais c’était relancé avec les Shock de façon extraordinaire. Après l’acquisition de son 2e titre le joueur à montré des aptitudes de hitscan extraordinaire. Selon les commentaires de ses coaches, il serait tout simplement le meilleur.

NB : les Hitscans sont des attaques à distance.

Pour rappel « ANS » c’est deux titres en Overwatch League en 2 ans avec les « Sanfrancisco Shock ». C’est-à-dire un perfect. 

Concernant les détails de sa retraite, c’est via un Twitlonger en coréen et en anglais) que l’on découvre ses problèmes de santé physique et mentaux. Le joueur explique la gêne ressenti et provoqué auprès de ses partenaires et ne veut pas devenir un fardeau pour l’équipe. Les détails de sa maladie sont inconnus.

>>> [LIEN DU TWITLONGER] <<<

Le plus important, c’est que le joueur se sente mieux et retrouve la santé, souhaitons lui « bon rétablissement ».


OVERWATCH GAMING, vous invite à revisionner la final de l’overwatch league 2020 remporté pour la 2e année consécutive par les « Sanfrancisco Shock ».

PUNK GAMING
Passionné de jeu vidéo et de sport électronique